Formation Secrétariat Médical du CNED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

concernant la motivation pour la formation

Aller en bas

concernant la motivation pour la formation Empty concernant la motivation pour la formation

Message par anne Ven 17 Nov 2006 - 22:49

Coucou du vendredi ! ma langue se délie !

Je comprends que parfois, il est difficile d'être au top (concernant la motivation liée à la formation). Le courage n'est pas toujours là ! Je suis passée par là moi aussi.

Je suis comme vous le savez sans doute en attente de mes résultats de l'examen passé le 10/10.

Je pense l'avoir, mais j'ai un doute quand même.

Je suis certaine pourtant que si on fait le maximum pour rendre les devoirs, et pour réviser, ça peut marcher. Mais cela n'est pas évident car il faut accomplir beaucoup de travail.

Pour moi, Anne, je sais que c'est super important d'avoir le diplôme, car ma carrière en dépend.

En cas d'échec, je me dis qu'il y aura certainement des matières où j'aurai la moyenne et qu'il faudra que je passe les modules manquants !
Et c'est ce que je ferai !

Je me dis donc, qu'avec de la volonté et de bons conseils de part et d'autre (car même si j'interviens sur le forum officiel, je ne détiens pas la vérité !, j'aide juste avec mes conseils à moi qui ne sont pas forcément à suivre) et bien, rien n'est irréversible.

Dans la mesure où l'on est sûr de son choix, que la fonction de secrétaire médicale nous plait, eh bien, il faut foncer, et même je dirai, on s'en fout si le diplôme on l'obtient en 1 an ou en 2 ans ! Ce n'est pas marqué dessus ! !
Ce qui compte, c'est de faire un métier qui plait ! Et il faut bien se dire que beaucoup d'entre nous ont des obligations familiales (moi pas trop cependant, car je n'ai pas d'enfants...), et donc, qu'il faut tout concillier pour bien étudier, gérer une maison, des enfants, avoir du temps avec le conjoint aussi....

Et donc, mes chères amies, vous qui attendez tout comme moi les résultats ou vous qui êtes en formation je vous souhaite bon courage.

Grosses bises.

Anne sunny

anne

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Hostens
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser